RECHERCHER SUR LA POINTE :

©Pauline Arnould

Do you speak dance?

En ce moment

Do you speak dance, ce sont des conférences nomades qui s’intallent de façon éphémère dans un espace différent de Bruxelles, à chaque nouvelle édition. Une jeune initiative géniale, imaginée pour créer du lien, du mouvement et du dialogue au sein des quartiers de la capitale.

Ce samedi 29 juin, pour un second volet, le collectif prendra ses quartiers au MAD Brussels, place du Nouveau marché aux grains. Do you speak dance réunira trois artistes autour de la question de la danse comme domaine de luttes et vecteur d’émancipation.

La matinée s’ouvrira sur un atelier de Twerk et improvisation animé par la chorégraphe Marlla Araujo.

L’après-midi, Iris Deroeux modérera la rencontre entre Marlla Araujo, Nick Coutsier et Lila Magnin. La table ronde réunira trois professionnel·les de la danse, de renommée internationale qui abordent leur art comme outil de connexion, sous un prisme décolonial et spirituel.

Tout au long de la journée, il sera possible de profiter de l’exposition Fashion Moves, actuellement au MAD Brussels.

___

Informations pratiques:

MAD Brussels

Loft room, 4ème étage

Pl. du Nouveau Marché aux Grains

1000 Bruxelles

11h-17h30

Twerk & Improvisation avec Marlla Araujo,

11:00 > 13:00

Pay what you can, prix suggéré: 10€

Conversation ‘Domaines de luttes et d’émancipation par les danses’

16:00 > 17:30

Pay what you can, prix suggéré: 8€

Pour toute inscription, voici le lien vers le formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_9YICu629pc-LMNwmZHCBiMAbwjNNLZlZkMfP8_JLsmuwVA/viewform (le paiement se fait en cash sur place ou par virement bancaire > les informations sont dans le formulaire). 

compte instagram @dancehousebrussels pour toute information complémentaire!


Vous aimerez aussi

Spectacle: DISCOFOOT , Chorégraphie: Petter Jacobsson et Thomas Caley. Avec les 24 danseurs du CCN – Ballet de Lorraine, un arbitre et trois juges artistiques DJ: Ben Unzip, Dans le cadre du Festival Montpellier Danse, Lieu: Place de la Comédie, Montpellier , le 30/06/2024

Discofoot, Roller Derviches et leçons tout public

Au large