RECHERCHER SUR LA POINTE :

©Public Enemy-It takes a nation

À l'atelier 210

En ce moment

On vous avait déjà conseillé les Blackout Sessions à l’Atelier 210, mais on ne résiste pas à l’envie d’en remettre une couche, surtout que cette semaine, c’est une super programmation autour de l’écoute et du son qui est organisée.

Pour la Blackout Session, le dispositif ne change pas, dans le noir, on écoute ensemble un album en entier. L’album, lui, est à chaque fois différent. Ce 4 avril, c’est Xavier Daive alias Funky Bompa, invite à (re)écouter le deuxième opus de Public Enemy, sorti en 1988.

Mais avant de se plonger dans le noir et de se laisser transporter par la musique, l’Atelier 210 s’associe à la Croix Rouge pour une collecte de sang. En douceur et en musique. Après votre action aussi bonne que nécessaire, vous pourrez vous détendre dans un espace dédié grâce à une sélection de musique ambiante spécialement choisie par Dj Hyppocampo de la collective Poxcat.

Enfin, le samedi 8 avril, l’Atelier 210 ouvre ses portes à Radio Campus pour une fête exceptionnelle!

Depuis 40 ans, la programmation éclectique, les émissions communautaires et thématiques de cette radio libre (92.1) ravissent les oreilles des auditeur·rices. Alors, ce samedi, la fête s’impose ! L’occasion de danser, mais aussi de découvrir, grâce à un studio radio live, l’équipe été les coulisses de cette radio dont les ondes circulent bien au-delà du campus bruxellois.

Programme 

Doors: 19:30 · show: 20:30 · tickets: pay what you can / 10€

Informations et inscriptions sur le site de l’Atelier 210


Vous aimerez aussi

Yasmine Yahiatène (à l’avant-plan) et les quatre participantes de l’installation «Les châteaux de mes tantes », à découvrir à l’Espace Magh. ©Pauline Vanden Neste

Les châteaux de mes tantes

En ce moment