RECHERCHER SUR LA POINTE :

Ok Panda ©DR

Quand la sculpture et le rock s'allient

En ce moment

C’est l’artiste Guyom Gagneur qui signe la direction artistique de ce nouveau clip, réalisé par Jonathan Pau et Julien Mus.

Sculpteur originaire de l’Île de la Réunion établi dans les Marolles depuis de nombreuses années, Guyom Gagneur s’est créé une identité artistique singulière à travers la sculpture d’objets en carton 100% recyclé. Il est l’auteur, notamment, d’un squelette géant nommé Adriana, que l’on a pu voir se balader dans les rues de Bruxelles lors du Dia de Muertos.

Pour le clip de Unstoppable, du groupe bruxellois Ok Panda, il a conçu l’armure et les instruments dans ce matériau à la fois fragile et résistant, à l’image de la chanson, qui parle de la force de résilience nécessaire face aux épreuves de la vie.

Les instruments en carton sculptés par Guyom Gagneur ©DR

Une chanson en forme d’allégorie de la persévérance, qui nous fait beaucoup de bien!

OK PANDA est un quintet d’Electro Pop Rock Bruxellois fondé en décembre 2020 par Aurélien Genot (basse), Vincent De Puydt (lead guitar), Alexis André (synthé et guitare), Sander Villers (batterie) et Till De Saeger (chant et guitare rythmique).

Unstoppable est disponible sur toutes les plateformes.

@okpanda.band et @guyom_gagneur


Vous aimerez aussi

Sandrine Bergot, artiste, créatrice, cofondatrice en 2007 du Collectif Mensuel, prendra le 1er septembre la direction du Théâtre des Doms, vitrine de la création belge francophone à Avignon. ©Barbara Buchmann-Cotterot

Sandrine Bergot, cap sur les Doms

Grand Angle