RECHERCHER SUR LA POINTE :

L’After-Show est un podcast de La Pointe et des Brigittines, enregistré devant public après les représentations aux Brigittines, à Bruxelles. Animé par Philippe Couture et par divers intervieweurs et intervieweuses, il met la danse contemporaine à l'honneur.
épisode 4/9
4/9
Shantala Pèpe est l'invitée de l'After-Show aux Brigittines

[PODCAST] Tornade et migrations avec Shantala Pèpe

En chantier

épisode 4/9

Depuis des temps immémoriaux, les Hommes migrent, quittent leur terre natale pour aller vers l’inconnu, poussés par le désir d’une vie meilleure, et souvent au péril de leur vie. Face au danger, comment les corps se fédèrent-ils et se mettent en mouvement ? C’est la question autour de laquelle la pièce se construit. Par le biais d’un groupe de cinq femmes et hommes projeté dans un environnement imaginaire hostile, Shantala Pepe confronte la notion de danger à celles de l’entraide et de la solidarité.

Notre nouveau podcast en partenariat avec les Brigittines met la danse contemporaine à l’honneur, dans une ambiance post-spectacle, alors que les corps viennent de s’assagir, que la respiration a repris son rythme apaisé, que le son des derniers applaudissements s’amenuise.

L’After-Show est un podcast enregistré devant public après les représentations aux Brigittines, à Bruxelles. Il est animé par Philippe Couture, avec, en alternance, les intervieweuses et intervieweurs Flore Herman, Edith Bertholet, Steeven De Belder et Oonag Duckworth. On y parle de danse contemporaine avec passion et précision, passant le micro aux chorégraphes et aux interprètes, mais aussi aux spectateurs qui ont de bonnes questions ou des analyses singulières.

L’After-show est notamment disponible sur Spotify, sur Apple Podcasts, sur Deezer, sur Podcast Addict, sur Amazon Music, sur Google Podcasts et sur Overcast.


Dans la même série